Diamant de la gastronomie Pays béni des dieux, où l’Homme prend ses racines…

Au coeur des Eyzies de Tayac Sireuil, en bordure de la Beune et au pied des falaises, dans la fraicheur et le calme, les jours s’écoulent avec une lenteur exquise.
Zhanna et Philippe Gualerzi sont heureux de vous accueillir aux Eyzies - Capitale mondiale de la Préhistoire

A l'hôtel : LE MOULIN DE LA BEUNE, chaque chambre est conçue pour que nos hôtes se sentent "bien", comme chez eux, dans un environnement calme et reposant.
Nos chambres ouvrent sur la Beune ou bien encore sur la terrasse et le parc ...

 

Vous pourrez également prendre un apéritif à l'ombre d'arbres majestueux aux frondaisons rafraîchissantes, bercés par le doux bruissement du ruisseau tout proche.
Dans tous les cas,l'hôtel : LE MOULIN DE LA BEUNE, son restaurant DON CAMILLO, son chef et tout le personnel feront le maximum pour que votre séjour dans leur établissement reste pour vous un souvenir des plus agréables et vous donne envie de revenir !

Oui, décidément, vous avez fait le meilleur choix qui soit : ici vous serez au plein centre de tout ce quil y a à voir et à faire en Périgord Noir.
Au cœur de la vallée Vézère classée « Grand site de France », dans le village des Eyzies, Capitale Mondiale de la Préhistoire, qui offre une inimaginable succession de sites préhistoriques, notre hôtel attend le plaisir de vous accueillir.

Cette adresse familiale dotée de 20 chambres, toutes différentes, est un Ancien Moulin qui a pris place en bordure de la rivière Beune, au pied des falaises de Cro-Magnon.
Ici, tout est fait pour permettre aux hôtes de « chiller » dans les meilleures conditions ou d’envisager une immersion dans les siècles passés, en visitant le Musée Nationale de Préhistoire, les majestueux chateaux, les jardins exceptionnels, les grottes mystérieuses ou …juste se promener en suivant la rivière