Madame, Monsieur,
Ce courriel pour vous faire part de mon profond mécontentement quant aux services de distribution de LA POSTE.
Abonné au magazine TELESTAR (entre autres), je suis obligé de constater que s'abonner à un magazine présente de moins en moins d'intérêt, dans la mesure où les revues sont, maintenant, en kiosque AVANT que je ne les recoive.
Et ce, qu'elle soient hebdomadaires, mensuelles ou trimestrielles !
Si j'ai - enfin - pris le temps de vous écrire, c'est que le dernier numéro de la revue sus-mentionnée a "battu" tous les records de lenteur et ne m'est parvenue qu'hier 21 Juin alors qu'elle devait l'être AVANT le 19 Juin, comme vous pouvez le lire sur les informations inscrites en début du préSent courriel.
Vraiment je suis fatigué des lenteurs des services postaux d'aujourd'hui, de moins en moins performants et de plus en plus chers.
Jadis une lettre postée en province en fin d 'après midi était distribuée à l'autre extrémité de la France le lendemain matin. A cette époque, il n'y avait ni TGV, ni informatique, ni codes barres et encore moins internet, mais les services postaux étaient efficaces.
Je sais très bien que ce courrier ne servira à rien d'autre qu'à des commentaires sarcastiques, voire condescendants, mais ne rien dire est pire encore.
Cordialement